Les tissus respirants et biologiques, lin et coton, sont les plus appropriés pour les bébés. Le meilleur tissu reste le tissu fondamental pour les vêtements d'enfants, pur coton. Conseil professionnel: choisissez un coton doux, tel qu'un coton très doux. Le coton est maintenant offert par de nombreuses marques. Les pyjamas gardent les bébés au chaud. Plus d'informations sur le site Bebe Only. Les matériaux pouvant provoquer des irritations cutanées ainsi que des allergies doivent être évités. De plus, les substances synthétiques vous transpirent.
Une combinaison pour l'hiver
La combinaison est utilisée pour donner au bébé un confort. Au cours des premiers jours, ce vêtement bébé peut l’aider à réguler sa température en la maintenant au chaud. Il offre une couche supplémentaire de vêtements, utile pour éviter que le bébé n’atteigne le dos et le bocal. Vraiment, la combinaison reste en place contrairement à une fesse quand bébé commence à bouger. Et par conséquent, il cache le revêtement qui pourrait nuire à votre pantalon ou votre jupe, un autre avantage est qu’il reste en place. Cela empêche bébé.
Qu'est ce qu'une turbulette ?
Aussi appelé sac de couchage, le sac, comme son nom l'indique, permet au nourrisson de se tordre dans un sac de couchage adapté à sa taille. Passé l’élément pratique, le sac de couchage permet avant tout de garantir la sécurité de votre enfant. De nos jours, lorsque vous arrivez à la salle commune, le sac de couchage est le vêtement recommandé pour réchauffer votre bébé. En réalité, cela empêche le bébé de s'étouffer avec un vêtement. Si beaucoup bouge beaucoup, la probabilité de se coincer sous une couverture est beaucoup trop élevée et conduit malheureusement à une mort subite du nourrisson. Pour cette raison, il n'est pas recommandé de fournir un autre vêtement (oreiller, couverture, draps,…) dans le lit de votre enfant jusqu'à l'âge de 2 ans.