Ecommerce

Tout votre matériel de tournage vidéo

Il existe de plus en plus des professionnels de la photographie qui veulent maintenant se former dans le tournage de vidéos. Ce qui signifie le passage de l’image fixe à l’image animée. Il y a cependant un changement à prendre en compte au niveau du matériel à utiliser, du montage et des techniques de tournage.

Les critères à prendre en compte lors du choix de votre matériel

Avant de vous procurer votre matériel de tournage vidéo, vous devez vous informer sur le prix du matériel. Puisque vous aurez à vous déplacer avec, vous devez prendre en compte le poids et la taille.

Vous devez également avoir un peu d’expérience dans les prises de vues, car vous pouvez avoir à vous servir de votre matériel de tournage vidéo en étant sur une moto ou dans une voiture.

Le type de matériel qu’il vous faut lorsque vous partez seul

Si vous devez tourner des vidéos seul, vous devez vous procurer un matériel qui dispose d’un écran orientable. Vous pourrez ainsi vérifier votre cadrage lorsque vous êtes devant la caméra.

Vous pouvez même choisir les modèles qui disposent de fonctions WiFi. Ce qui vous permettra de contrôler l’écran avec votre téléphone. Pour des sons de qualité, vous devez aussi faire attention au type de microphone intégré dans l’appareil.

Bavardez par rapport à cette information !

Les publications similaires de "High Tech et Gadgets"

  1. 13 Déc. 2019Achetez en ligne un distributeur de vrac alimentaire pour votre commerce150 v.
  2. 24 Fév. 2019Retrouvez des consoles de jeux retro1214 v.